Le Feng-Shui Professionnel est une des branches du Feng-Shui traditionnel dans lequel je m’inscris avec beaucoup d’enthousiasme au vue des résultats bluffants d’entreprises qui m’ont fait confiance. Voici un exemple très récent :
J’ai eu la chance de travailler à plusieurs reprises avec la société COVENTIS CONSEILS du Bassin d’Arcachon (voir rubrique « recommandations » LinkedIn) Cette entreprise convaincue par expérience de l’utilité d’intégrer le Feng Shui dans leur environnement professionnel, m’a à nouveau fait confiance, et mandatée pour une nouvelle expertise de futurs autres locaux.
Bref, une travail de fourmi et tellement passionnant !
Et si vous vous accordiez ce bénéfice ?
Découvrir mon approche >
La requête
Ayant augmenté leur effectif, ils se délocalisent et achètent une ancienne maison d’habitation en vue de réhabiliter tous les espaces en structure professionnelle avec pour but l’aménagement d’un lieu alliant le « bien être » au travail et le « bien faire » …. Optimiser …Rentabiliser.. Grand challenge que j’ai relevé au cours duquel j’ai pris beaucoup de plaisir et d’enthousiasme à accompagner les dirigeants de cette entreprise. Mon travail a eu pour objectifs de :- Analyser et déterminer les espaces dédiés pour chaque personne en fonction de règles spécifiques du Feng-Shui professionnel,
- Conseiller dans l’aménagement de ces espaces en fonction du profil de chacun (profil énergétique et mission de chacun au sein de l’entreprise), conseils en matériaux, couleurs , formes du mobilier, positionnement des bureaux, de la réception etc…Des analyses précises, du bon sens, du ressenti, de l’écoute des besoins de chacun et l’adaptation de tout cela aux règles d’expertise Feng-Shui
Bref, une travail de fourmi et tellement passionnant !
Le but
Créer une bulle nourricière associant harmonie et efficacité. Qui dit efficacité, dit productivité ! …..Le résultat
Chacun à sa place dans un lieu optimisé… une entreprise heureuse avec des collaborateurs heureux Des photos valent mieux qu’un long discours… il y a le « avant » et le « après »Et si vous vous accordiez ce bénéfice ?
Découvrir mon approche >