La Biorésonance et le PS 10 (Rayonex)

isabelle-auger-eqinergie-ps-10

Écrit par Isabelle Auger

20 Jan, 2022

Les techniques du futur au service de la santé d’aujourd’hui

 

La biorésonance c’est quoi ?

Mieux vaut un exemple simple qu’une multitudes d’explications.

La forme naturelle la plus ancienne de la biorésonance. est celle de la lumière du soleil. Lorsqu’elle atteint notre peau, elle stimule sa pigmentation.

Ce sont en fait les fréquences des rayons UV de la lumière qui ont provoqué un système de régulation du corps alors en résonance fréquentielle. C’est ainsi que chaque organe, fonction, système, émotion résonne sur sa propre fréquence.

Toute cellule émet des informations sous forme d’ondes électromagnétiques qui leur permet d’échanger entre elles. Tout l’art de la biorésonance consiste alors à mesurer chaque fréquence pour identifier les déséquilibres et les corriger en émettant la bonne fréquence.

La biorésonanceest une technique de soin qui utilise la médecine quantique, non invasive, indolore et douce.

La thérapie quantique stimule les capacités d’auto-guérison de notre corps.

 

La biorésonance pour qui ?

Soin pour tous : adultes, enfants, bébé, animaux.

Le corps dispose d’un système extraordinaire d’autorégulation qui lui permet de conserver une bonne homéostasie (équilibre) mais en cas pollutions diverses ou surcharges de toxines, il s’affaiblit et le bon fonctionnement cellulaire très perturbé.

Il s’ensuit fatigue, baisse de vitalité, et multiples troubles type allergies et affections cutanées, migraines, névralgies, arthrose, tendinites, problèmes hormonaux, etc..

 

La biorésonance comment ?

Pendant la séance, le client est assis dans un fauteuil spécifiquement relié à l’appareil de Biorésonance RAYONEX.

Après un bilan préalable de tests et de recherche des causes (émotionnelles, alimentaires, hygiene de vie..), je programme une harmonisation adaptée.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires, j’adapte les fréquences des Rendez Vous en fonction de la problématique de chacun.

 

Découvrir mon approche >

Retrouvons-nous sur les réseaux :

Cela pourrait vous intéresser…